portage vichy

Création d’un coffret coloré et créatif sur-mesure pour promouvoir la gamme Été de la marque de soin Vichy.

Le contexte

La prestigieuse marque Vichy souhaitait un moyen original, créatif et premium pour générer de l’engagement autour de ses produits solaires.

Notre
proposition

Nos équipes ont conçu un coffret de présentation sur-mesure, alliant esthétisme et efficacité, dans le but de maximiser l’impact et les retombées de la campagne.

L’élément clé de ce projet réside dans une collaboration exceptionnelle avec l’artiste Yoann Fournier. Le coffret se distingue par sa capacité à se transformer en une sublime carte postale taille maxi. L’œuvre, située sur la partie supérieure du coffret, a été conçue pour être détachable, permettant ainsi de la conserver sous forme de toile décorative. Elle peut être facilement accrochée ou utilisée comme un élément de décoration unique.

Les résultats

Une campagne impactante qui a su marier l’art et les produits de beauté pour offrir une expérience sensorielle, visuelle et émotionnelle incomparable. Notre objectif principal était de respecter un impact carbone minimisé en donnant une seconde vie au portage.

17
créatrices de contenu

411K
impressions

45K
EMV

1
belle mise en avant d'un artiste