Le contexte
La marque souhaite diversifier ses posts sur les réseaux sociaux et mettre en avant des contenus culinaires créatifs empreints d’authenticité pour promouvoir leurs différents beurres. Le tout avec des recettes de saison.
Notre
proposition
Création d’un Squad de 5 créateurs UGC food afin de créer des vidéos qualitatives pour leurs réseaux sociaux suivant des concepts créatifs proposés par nos équipes.
Les résultats
Une campagne orchestrée avec fluidité et des créateurs UGC Foodista remarquablement créatifs et experts en création de contenus.
Un véritable succès donnant lieu à une déclinaison d’utilisation sur le site internet, en média et en print.
100%
gourmand
8
vidéos
+14
recettes
5
créateurs
Je suis ravie de notre collaboration ! Ils ont su faire preuve d’une grande écoute pour bien comprendre nos besoins, tout en étant force de proposition pour nous accompagner de manière cohérente avec notre marque. Leur bienveillance et leur professionnalisme ont été un vrai atout tout au long de notre projet.
Convaincue par leur travail, je recommande vivement l’agence Anekdote et je suis heureuse de renouveler notre collaboration avec eux en 2025 !