Le contexte
La marque souhaitait accélérer sa notoriété sur l’ensemble du marché français et premiumiser son image en ciblant un double objectif à atteindre de brand awareness et de conversion.
Notre 
 proposition
					Création d’un Squad de 7 talents (micro et middle influenceurs) à l’occasion du lancement de la nouvelle basket “light”.
Un projet « test and learn » avec l’ambition de faire vivre la marque dans le quotidien des différentes cibles, et de générer du trafic et des ventes sur le site.
Une opération pour faire rayonner les engagements responsables et durables de la marque auprès du public.
Les résultats
Un squad en parfaite affinité avec avec un réel objectif de conversion pour générer du trafic et des ventes sur le site.
																								14
									
									publications (IGS/IGR)
																					
																								400K
									
									reach
																					
																								428K
									
									impressions
																					
																								13K
									
									interactions totales
																					
Un plaisir de travailler avec l’équipe Anekdote, très adaptable, créative et qui ne laisse rien au hasard. Ils ont su nous trouver des profils adaptés à nos attentes, et qui ont répondu à nos objectifs pour un lancement de collection ! Je recommande cette belle agence. »
 
									