Le contexte
La marque souhaitait mettre en place un programme ambassadeur avec des talents émergents qui apporte une touche « happiness fever » à la campagne. Un(e) prescripteur beauté pour représenter la marque auprès de la Génération Z et Y, et pour toucher les communautés de tous genres, partout en France.
Notre
proposition
Sélection d’un Brand Ambassadeur (@marcus) avec une prise de parole percutante pour couvrir tant l’actualité produits que les moments commerciaux importants.
Créer des moments et des événements basés sur l’expérience, en France et à l’étranger.
Aller à la rencontre de sa communauté sous un angle fun et pédagogique lors des temps forts de la marque
Les résultats
Une Love brand qui a renforcé sa désirabilité sur le marché français auprès de la Gen Z et Y grâce à son ambassadeur “happiness fever” ! Un fil rouge annuel impactant avec un ton of voice fun et décalé pour mettre en avant les nouveautés et offres commerciales annuelles !
1
an d’accompagnement
2
voyages organisés
1
shooting « Birthday » inoubliable !
2
Millions de Reach
Passion et exigence définissent parfaitement l’agence Anekdote ! Nous avons grand plaisir à travailler avec la team qui nous accompagne sur notre programme Brand ambassador depuis 2 ans.Une agence flexible et agile qui permet de répondre à nos besoins dans des timings records ! »