Marcus
x Benefit

Création d’un programme Ambassadeur à l’année avec Marcus.

Le contexte

La marque souhaitait mettre en place un programme ambassadeur avec des talents émergents qui apporte une touche « happiness fever » à la campagne. Un(e) prescripteur beauté pour représenter la marque auprès de la Génération Z et Y, et pour toucher les communautés de tous genres, partout en France. 

Notre
proposition

Sélection d’un Brand Ambassadeur (@marcus) avec une prise de parole percutante pour couvrir tant l’actualité produits que les moments commerciaux importants. 

Créer des moments et des événements basés sur l’expérience, en France et à l’étranger.

Aller à la rencontre de sa communauté sous un angle fun et pédagogique lors des temps forts de la marque

Les résultats

Une Love brand qui a renforcé sa désirabilité sur le marché français auprès de la Gen Z et Y grâce à son ambassadeur “happiness fever” ! Un fil rouge annuel impactant avec un ton of voice fun et décalé pour mettre en avant les nouveautés et offres commerciales annuelles !

1
an d’accompagnement

2
voyages organisés

1
shooting « Birthday » inoubliable !

2
Millions de Reach

Passion et exigence définissent parfaitement l’agence Anekdote ! Nous avons grand plaisir à travailler avec la team qui nous accompagne sur notre programme Brand ambassador depuis 2 ans.Une agence flexible et agile qui permet de répondre à nos besoins dans des timings records ! »

 
Léa, directrice marketing France (LVMH)