Stratégie TikTok
x Oh My Cream

Développement des marques sur la plateforme TIK TOK à travers des campagnes stratégiques.

Le contexte

4 marques distinctes (Dyson, Fabletics, Choose, Oh My Cream) et d’univers différents souhaitaient développer et lancer leur toute première campagne sur Tiktok avec un casting multi-talents et une diversité de profils body positive ! L’objectif était d’exploiter un potentiel de viralité en créant des challenges pour atteindre un taux d’engagement élevé. 

Notre
proposition

Définition d’un concept et d’une piste créative pour chaque marque afin de créer une nouvelle tendance sur Tiktok et de générer de l’awareness.

Elaboration d’un casting unique de 6 talents et de « tribes » différentes.

Ecriture d’un script avec une mécanique de challenges entre les influenceurs pour créer un effet de viralité autour de chaque marque.

Les résultats

Des objectifs de vues largement dépassés avec des créateurs de contenu choisis dans la dentelle pour représenter des personae bien précis.

2,6M
vues pour Dyson

2M
vues pour Fabletics

2M
vues pour Choose

1,8M
vues pour Oh My Cream

J’ai eu la chance de déployer plusieurs campagnes avec Christelle – une parfaite maîtrise des enjeux et des activations pour les réaliser avec succès !  Agilité, efficacité et créativité sont les mots d’ordres qui caractérisent nos diverses collaborations. »

 
Emmanuelle, Communication Executive Dyson Home